Afficher la barre d'outil dans la description d'un cours

Pour toutes les questions posées en français. Merci de toujours indiquer votre version de Chamilo afin de nous permettre de cerner plus rapidement le problème ou la question.

Moderator: Coursenligne

Afficher la barre d'outil dans la description d'un cours

Postby 141045 » 20 Apr 2017, 13:42

Bonjour,

J'utilise Chamilo 1.11 et j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'avoir la barre d'outil présente sur la page d'accueil d'un cours (Qui comprend : page d'accueil de cours, description de cours, documents, exercices, ...) de l'avoir aussi lorsque je suis dans la page de description du même cours.

Pour le moment j'ai trouvé une astuce en recopiant le code html de la barre d'outil en introduction du descriptif de cours mais ce n'est clairement pas une solution pratique.

Je voulais savoir s'il existait une option permettant de le faire, autrement je compte directement modifier le code php pour implémenter cette fonction par défaut dans chaque descriptif de cours mais je préférerai autant éviter car le code source de chamilo est plutôt grand et je ne suis pas familiarisé avec la plateforme. A ce titre, si on pouvait m'orienter vers les fichiers intéressant pour ce que je veux faire, je vous en serais reconnaissant.
141045
Newbie

Re: Afficher la barre d'outil dans la description d'un cours

Postby 141045 » 24 Apr 2017, 14:03

Personne ?
141045
Newbie

Return to Toutes questions/remarques, toutes versions