créer un ceificat

Pour toutes les questions posées en français. Merci de toujours indiquer votre version de Chamilo afin de nous permettre de cerner plus rapidement le problème ou la question.

Moderator: Coursenligne

créer un ceificat

Postby andre0ani » 19 Mar 2017, 16:09

Bonjour,

Je débute sur Chamilo.
J'ai créé un cours, simple, avec quelques documents, puis un test à la fin. Comment signaler que le cours est ensuite terminé (dans parcours arrivé à 100%) ? Pour créer un certificat, faut-il activer les compétences car je ne trouve pas comment faire, et je n'ai pas vraiment besoin de tous les outils compétences.

Quand je suis sur la page parcours, j'ai certificat, cela me propose d'ajouter cette page au cours, et me demande les variables ((certificate)) et ((skill)) mais je ne sais pas où les trouver...
Et je découvre à l'instant qu'il y a un certificat par défaut, mais je ne peux pas l'éditer...

Si quelqu'un pouvait me renseigner svp ?
Merci d'avance,

Librement,

andre0ani
andre0ani
Newbie

Re: créer un ceificat

Postby andre0ani » 20 Mar 2017, 04:23

Bonjour,

Même après avoir fini le test, le parcours n'affiche que 96% de complété, je ne comprends pas comment arriver à 100%.

J'ai réussi à créé un certificat finalement, sans variables puisque je ne sais pas les utiliser, mais ça ne change rien.

Quelqu'un pour me renseigner svp ?
Merci d'avance,

Librement,

Andre0Ani
andre0ani
Newbie

Return to Toutes questions/remarques, toutes versions